Hotline
×

Hotline

Du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 et
de 14h00 à 17h00

02 40 09 50 00

Assistance

Prise de contrôle de votre ordinateur

Teamviewer Teamviewer

Démonstration

Démarrer une session teamviewer

Démo en ligne
Remonter

ZWCAD 2017 : La nouvelle version est disponible

ZWCAD 2017 Standard : La 2D facile

ZWCAD 2017 Pro : Profitez de la 3D et des Applis

ZWCAD 2017 Architecture : BIM et maquette numérique IFC

Liste des nouveautés ZWCAD 2012 ZWCAD 2014 ZWCAD 2015 ZWCAD 2017
Palettes d'outils
Interface ruban
Utilisation des blocs dynamiques
Liste des échelles personnalisables
Lecture au format DGN
Grips sur les polylignes

Vous profiterez automatiquement de mises à jours telles que le Service Pack 1 (Octobre 2016). Ces améliorations seront effectives sans réinstaller ZWCAD 2017 en passant par la fonction "_CheckUpdate" (menu Aide)

Télécharger ZWCAD 2017

Retrouvez les commandes classiques

Créez des lignes, polylignes, droites... Décaler, Ajuster, Raccord Copier, Réseau... Toutes les commandes de ZWCAD avec de nombreuses options sont disponibles


Hachures

Les hachures vous permettront de compléter vos plans avec les motifs standards, une texture solide ou un dégradé disponible à partir des couleurs de RAL. ZWCAD est compatible avec les fichiers .pat venants d'AutoCAD®.


Annotations, Cotes, Textes, Repères et Nuage de révision

ZWCAD offre toutes les fonctions d'annotation nécessaires depuis le Texte Simple, le Texte Multilignes, les Cotations, les Lignes de repères multiples, les tableaux jusqu'aux nuages de révision. Vous pouvez dessiner avec ZWCAD en respectant les systèmes de Style, et fournir des plans de qualité.


Les blocs et Attributs de blocs

Créer ou insérer des Blocs permet d'utiliser et reprendre des éléments de bibliothèques standards entre vos différents dessins. Les attributs de blocs peuvent embarquer n'importe quelle information textuelle comme un prix, une quantité ou autres descriptions détaillées.


Gestionnaire de propriétés de calques

Le gestionnaire des propriétés de calques liste tous les calques et leurs propriétés, par exemple, pour du traitement par lot. En éditant les propriétés et en appliquant les changements dans le gestionnaire, vous réduirez la complexité visuelle de votre plan. Les filtres de calques et de propriétés sont disponibles, ainsi que les gestionnaires des états de calque.


Références externes

Insérez des fichiers DWG entiers en tant que références externes. Cela permettra à n'importe quel de vos collaborateurs de travailler avec vous sur de très gros plans, sans trop augmenter la taille de vos fichiers. ZWCAD permet d'attacher, détacher, décharger ou lier des Xrefs. Il est également possible de délimiter les Xrefs pour n'en afficher qu'une partie.


Insertion d'images

Attachez facilement des images sur vos plans pour mieux illustrer vos conceptions. ZWCAD supporte de nombreux formats, incluant le BMP, TIF, GIF, JPG, PNG, PCX, TGA et ECW. Il est également possible de délimiter les images pour n'en afficher qu'une partie.


Comparateur de fichiers

La fonction de comparaison de fichiers vous aide à trouver les différences entre deux fichiers similaires. La fonction mettra en surbrillance les objets différents avec un code couleur spécifique pour les objets, les blocs, ou même les références externes. Vous pouvez personnaliser les options de comparaison comme les couleurs ou les filtres.


Champs

Parfois, vous devez mettre à jour des informations textuelles dans un plan. Cette tâche fastidieuse est résolue par la fonction Champs. Elle vous permet de mettre à jour toutes ces informations automatiquement.


Tableaux

La fonction Tableau vous permet de créer facilement des tableaux en temps réel en une seule étape simple. L'édition intégrée vous permet d'agir sur les cellules et leur contenu, comme si vous travailliez sur Excel.


Impressions

Vous pouvez imprimer vos plans à la fois vers un fichier, ou sur du papier. De multiples options sont disponibles pour avoir un résultat adapté à vos attentes. Réglage de l'échelle, style de tracé etc.. De nombreuses options sont personnalisables.


Publier

Avec la commande Publier, vos modèles et vos présentations peuvent être publiés vers un fichier DWF multipage en PDF ou vers un traceur. Cela vous permet de partager simplement et rapidement vos plans avec vos collaborateurs.


La série "SMART"

  • Smart Mouse
  • Smart Voice
  • Smart Select

Ces outils exclusifs sont mis à votre disposition afin d'augmenter votre productivité en ajoutant des annotations vocales dans vos fichiers DWG avec une interface sur CAD pocket sur votre tablette ou smartphone.


Fonctions 3D et Applications


ZWCAD PRO offre les fonctions de création 3D en extrusion, révolution, balayage ou lissage de profil.

Avec les fonctions de visualisation, vous pouvez afficher et modifier les solides créés.

ZWCAD 2017 Pro vous permet de travailler en 3D et d'utiliser des applicatifs métiers tels qu'AutoFluid (courant Octobre 2016) ou RD12/Topolisp.


ZWCAD Architecture : Accédez aux fonctions BIM

Avec ZWCAD Architecture, vous êtes directement prêt à travailler sur des objets batiments : Murs, dalles, portes ...

Vous exportez en IFC votre projet pour être compatible avec la maquette numérique.


Modelisez en 3D et gardez la maîtrise du 2D

Dans ZWCAD Architecture,vous dessinez comme d'habitude en 2D, mais les murs, les portes et tous les éléments de construction sont créés en 3D.
Du coup, en 1 clic, vous basculez en 3D pour visualiser, vérifier et poursuivre votre travail.


Créez directement des murs, portes, ouvertures

Dessinez des murs comme vous créez des lignes...
VVous pouvez raccorder ou décaler les murs comme des objets DWG classiques : ZWCAD Architecture ajuste automatiquement et fusionne les croisements de murs.
Les bibliothèques sont disponibles : insérez des fenêtres simples, baies vitrées, à la française, etc. br /> Tout est repositionnable, redimensionnable par un double clic sur l'objet
Bien sûr, en supprimant la porte, le mur est mis à jour automatiquement.


Construisez avec des objets AEC : Poutres, dalles, poteaux

Dans ZWCAD Architecture, les objets paramétriques s'éditent par double clic, par le menu contextuel, ou par la palette des propriétés : Vous implantez des escaliers, dalles, toits, poteaux et autres objets  disponibles, la représentation des objets en 2D et en 3D reste toujours conforme.
Créez des trémies dans les dalles, et étirez-les directement  par les poignées.
ZWCAD Architecture est un produit  ergonomique